Facturation usagers

Un pôle d’experts à votre service pour accompagnement à la mise en œuvre
Il se compose de :
- L’aide à la définition du règlement de redevance à faire voter par vos élus.
- La définition d’un plan de communication/sensibilisation adaptée.
- La coordination des différents intervenants (collectivités, collecteur, fournisseurs de produits, services intervenants de SULO).
- L’analyse des évolutions, des gains et propositions d’actions tout au long du contrat.
Un logiciel Optinet contenant un module de facturation des différentes tarifications incitatives possibles : de la redevance spéciale à la redevance générale ou la taxe incitative, le Centre de Services Client vous accompagne en :
- Paramétrant le module de facturation en fonction du règlement de la tarification défini et voté par vos élus.
- Contrôlant la qualité et l’exhaustivité des données collectées permettant la facturation.
- Paramétrant le bon format de facture.
- Editant les factures et leurs justificatifs.
- Gérant les flux avec les Trésoreries impliquées.
- Répondant aux questions des usagers facturés ou des collaborateurs de vos services.
Un projet de tarification incitative nécessite un partenariat sans faille, SULO est expérimenté donc à votre disposition.