Enquête et Distribution




Processus de mise en place
L’enquête et/ou la distribution de conteneurs constituent l’étape primordiale de la mise en œuvre d’un projet de conteneurisation pouvant aller jusqu’à établir une tarification incitative.
L’usager prend alors connaissance du projet de la collectivité.
SULO, expérimenté en chantiers de conteneurisation de très grande dimension, a développé une méthodologie adaptée pour chaque type de projets qui s’appuie sur :
- Des équipes spécialisées :
- chargées de mission : recrutement, formation, contrôle, suivi opérationnel quotidien-lien techniciens et élus.
- Experts de gestion de base de données : responsables de la qualité de création et gestion de la base de données.
- Chef de projet responsable de la qualité, des coûts et du délai de votre projet.
- Un dimensionnement des moyens humains et des matériels adaptés.
- Des outils informatiques fiables pour des prestations dématérialisées.
- Un Centre de Services Client certifié.
- Un pilotage en mode projet donc un accompagnement fort auprès de votre collectivité de la préparation au bilan.
Ré-étiqueter un parc de conteneurs ou le rétrofiter (c’est-à-dire l’équiper d’une puce RFID) sont des prestations toutes aussi bien maîtrisées par SULO qui met alors à disposition l’équipe adaptée.