Pour une version optimisée du site, nous vous invitons à mettre à jour votre version d'internet Explorer ou utiliser un autre navigateur.
  • Accueil >
  • Prestations de service >
  • Accompagnement et sensibilisation >
  • Prestations de service
Contact
Logo SULOLogo SULO
  • SULO France
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos filiales
  • Conteneurs à déchets
    • Bacs roulants
      • Citybac 2 roues
      • Citybac 4 roues
      • Citybac DASRI
      • Citybac DID
      • Modulobac
    • Bacs stationnaires
      • Citybac 2200L
      • Citybac 2400L
      • Citybac 3200L
    • Colonnes aériennes
      • Colonne nouvelle génération
      • Colonne classique
      • Colonne métallique
      • Colonne au design épuré
      • Colonne pour un transport optimisé
      • Colonne à roulettes
    • Conteneurs enterrés et semi-enterrés
      • Conteneur enterré Minimax
      • Gamme conteneurs semi-enterrés ronds
      • Conteneur semi-enterré carré
    • Propreté urbaine
      • Gamme de corbeilles
      • Mobilier urbain modulaire
    • Biodéchets et composteurs
      • Composteurs individuels
      • Composteurs collectifs
      • Bacs roulants dédiés
      • Accessoires
      • Supports de communication
  • Solutions digitales
    • Des solutions connectées
      • Contrôle d'accès
      • Mesure du niveau de remplissage
      • Puce RFID
      • Terminal portable
      • Logiciel de gestion des données
    • Relation usagers et tarification
      • Gestion des appels
      • Facturation usagers
      • Interface web usagers
    • Optimisation des tournées
      • Fourniture de systèmes embarqués sur véhicule
      • Géolocalisation des véhicules de collecte
      • Assistant de navigation
  • Prestations de service
    • Enquête - Mise en place - Distribution
    • Accompagnement et sensibilisation
    • Pose de conteneurs
    • Maintenance
    • Lavage
    • Récupération des bacs en fin de vie
  • Protéger la planète
  • Actualités
  • ESPACE CLIENT

Accompagnement et sensibilisation

Une gamme de solutions complètes pour tous vos besoins en matière de classification de déchets

Accompagnement et sensibilisation Image 1Accompagnement et sensibilisation Image 2Accompagnement et sensibilisation Image 3

L’accompagnement et la sensibilisation des usagers aux bons gestes de tri

L’accompagnement et la sensibilisation des usagers aux bons gestes de tri donc à leur contribution respective aux gains économiques et environnementaux possibles nécessitent une communication permanente et répétitive.

Expérimentés et formés régulièrement, les collaborateurs SULO sont des acteurs de cette communication, selon le plan décidé avec vos services.

SULO est à votre disposition pour vous accompagner à :

  • Construire le plan de communication adapté à vos objectifs, vos choix de conteneurisation (individuel, collectif) : équipe de chefs de projets expérimentés.
  • Utiliser des outils basés adaptés (sensibilisation aux gestes de tri, explication des mécanismes de tarification tant en redevance spéciale, générale ou taxe incitative) : supports et équipes opérationnelles terrain.
  • Mesurer la qualité de tri pour définir des actions ciblées : suivi terrain par les équipes opérationnelles, analyse des résultats par le Centre de Services Client, construction collective des plans d’actions.
  • Répondre aux questions de vos usagers, les tracer puis les analyser pour proposition d’actions d’amélioration : un Centre de Services Client normé ISO 9001 et NF 345, joignable 6 jours sur 7 muni d’outils de téléphonie et logiciels performants.
Voir aussi
Accompagnement et sensibilisation Image 1
contrôle d’accès
Accompagnement et sensibilisation Image 1
terminal portable
Accompagnement et sensibilisation Image 1
maintenance
  • Contact
  • Mentions légales
  • CGV
  • Plan du site

Partager cette page par email

* champs obligatoires
Votre message a été envoyé
mail sent
close