Accompagnement et sensibilisation
Une gamme de solutions complètes pour tous vos besoins en matière de classification de déchets



L’accompagnement et la sensibilisation des usagers aux bons gestes de tri
L’accompagnement et la sensibilisation des usagers aux bons gestes de tri donc à leur contribution respective aux gains économiques et environnementaux possibles nécessitent une communication permanente et répétitive.
Expérimentés et formés régulièrement, les collaborateurs SULO sont des acteurs de cette communication, selon le plan décidé avec vos services.
SULO est à votre disposition pour vous accompagner à :
- Construire le plan de communication adapté à vos objectifs, vos choix de conteneurisation (individuel, collectif) : équipe de chefs de projets expérimentés.
- Utiliser des outils basés adaptés (sensibilisation aux gestes de tri, explication des mécanismes de tarification tant en redevance spéciale, générale ou taxe incitative) : supports et équipes opérationnelles terrain.
- Mesurer la qualité de tri pour définir des actions ciblées : suivi terrain par les équipes opérationnelles, analyse des résultats par le Centre de Services Client, construction collective des plans d’actions.
- Répondre aux questions de vos usagers, les tracer puis les analyser pour proposition d’actions d’amélioration : un Centre de Services Client normé ISO 9001 et NF 345, joignable 6 jours sur 7 muni d’outils de téléphonie et logiciels performants.